Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

antenne 4G surchargée tous les jours aux même horaires débit inutilisable

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, je constate un très fort ralentissement (et c'est peu dire, je ne peux même plus consulter de simples sites web) tous les soirs entre 20h et 23h30 environ !
Ma 4G box capte à 3 barres tout le temps, dans la journée j'ai un débit satisfaisant mais tous les soirs ça devient inutilisable ! A quoi bon vendre ce type d'offre si le réseau ne tient pas la route ?
Merci d'effectuer des travaux au plus vite. Un geste commercial ne serait pas de trop !
Cordialement,

franckhel
FRANCK

franckhel

Niveau
1
219 / 750
points

Réponses

franckhel
FRANCK

franckhel

Niveau
1
219 / 750
points

1 semaine après, toujours pareil, internet inutilisable le soir. c'est pas pratique quand on travaille la journée et qu'on a besoin de travailler le soir chez soi ! Et bien depuis plusieurs semaines c'est impossible !
Je me pose bien la question : quel intérêt de continuer à payer un service qui n'existe pas. je suis à la campagne (5km de Buchy 76), cette box est ma seule possibilité d'accès à Internet à la maison. Pas d'ADSL (ligne cuivre de plus de 12km)!
Bouygues Telecom qu'attendez-vous pour réagir ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler