Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion multiroom Harman Kardon

Bonjour
Je dispose d'une enceinte omni 20 et d'une enceinte omni 10 dans deux pièces.
J'arrive bien connecter les enceintes sur le réseau wifi (wifi simple pas le 5GHz ca ne semble pas marcher).
Mais ensuite une fois connectées les enceintes ne diffusent pas la musique via l'application HK de mon telephone.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce pb.
Je précise qu'auparavant j'étais chez free et que tout fonctionnait parfaitement.
Un passage rapide chez orange dont la livebox 4 n'était pas compatible d'ou mon arrivée chez bouygues
Merci pour votre aide
Melina

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

il faudrait mettre les enceintes et le mobile sur le meme réseau wifi soit 2.4 ou 5
omni 20 est compatible sur le 5ghz le 10 tout dépend si vous avez la version + c'est aussi compatible 5Ghz la version omni 10 seulement en 2.4Ghz.

actuellement via votre appli vous les visualisez ou même pas ?

C'était quoi le problème rencontré avec la livebox 4 ?

cdt

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Le problème avec la livebox était qu'elle n'était pas compatible. https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Enceinte-Omn...

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8m...

Sinon actuellement impossible de connecter mes enceintes sur le 5GHz, l'appli ne les reconnait pas.

Sur le 2.4 mon appli les visualise mais quand je lance la musique la musique ne se lance pas (je vois la roue qui tourne...).

Est ce que c'est le même pb chez bouygues que chez Orange??

Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
la omni 10 est compatible que sur le 2.4ghz du coup à première vu j'aurai tendance à dire qu'il faut que tout soit sur le même réseau en 2.4ghz.

je regarde les liens pour comprendre un peu plus

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
Avez vous compris quel était le pb? Suis-je la seule à l’avoir?
Merci

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour, Je me permets de revenir sur cette question car je n'arrive toujours pas a connecter mes enceintes.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Melina,

Vous pourriez reprendre votre installation wifi à zéro et mettre tous vos appareils enceintes et smartphone sur le wifi 2.4Ghz ?

Je vous souhaite une bonne journée

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
J'ai tout redémarré plusieurs fois, je me suis mise sur le 2.4 mais impossible de se connecter.
Suis-je la seule dans ce cas la? Est ce que les autres utilisateurs de HK ont réussi à se connecter?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
j'insiste il ne faut pas juste redémarrer les équipements il faut repartir de zero votre installation et en mettant bien tout sur le wifi 2.4ghz.

Pour cela effectuer a nouveau l'appairage de tous les les appareils a connecter en wifi et qu'ils soient sur le même réseau en 2.4.

cdt

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
Merci,
Pouvez vous m'envoyer un lien pour parametrer à nouveau la box?
J'aimerai quand même maintenir le 2.4 et le 5hzt.
Cordialement

MELINA G.
MELINA G.

MELINA G.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour, un an après toujours pas réussi à connecter mes enceintes en wifi meme en ayant réinitialisé tous les parametres wifi, mis un mot de passe simple et en mettant tout sur le 2,4 Hz....
suis je la seule dans ce cas la?