Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi quand je vais sur ma commande je ne vois pas le numéro de commande et peut donc pas suivre ma commande ?

Il n’y a donc pas de numéro de commande à la place c’est marqué site dû transporteur

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour aurore
ici c'est un forum d'utilsateur, et comme ça fait 3semaines que je suis sans tel, je commence à connaitre le forum,
je te conseille de contacter bouygues en direct pour ce pb technique,
le mieux pour ça est de cliquer sur "nous contacter" en bas à droite de cette page et ensuite de choisir par"chat" car c'est mieux que le telephone, et tu peux enregistrer le dialogue à la fin
bon courage

Hello pour vous aider je vous envoie un message privé merci Murielle

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler