Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscris à une offre B&You avec conservation de mon numéro. mais la portabilité n'a jamais eu lieu ?

Commande OK
Activation de la ligne OK
Ligne Active
Portabilité non effectuée

CANDIDE
CANDIDE

CANDIDE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CANDIDE D.
Le numéro qui vous a été donné est provisoire en attendant que votre portabilité soit faite.

CANDIDE
CANDIDE

CANDIDE

Niveau
0
11 / 100
points

La ligne est activée depuis le 7 septembre, nous sommes le 26.
Le courrier indique 4 jours après activation.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est en effet trop long, il doit y avoir un problème.
Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Candide,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler