Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand allez vous décider de me fournir un service digne de ce nom ?

Depuis l'ouverture de la ligne début Aout 2018, j'ai en moyenne appelé le service technique tous les 3 jours (parfois tous les jours, parfois tous les 3 jours). Depuis le début on me certifie que le problème est résolu, ce qui est faux.
Après une lutte serrée avec le service technique, un premier technicien est passé pour me dire qu'il n'y peut rien et qu'il faut une fiabilisaiton par FT/Orange. Il faudra encore une semaine pour qu'on me demande de prendre ce RV, dont la première date est dans 15 jours. Dans l'intervalle, aucun service TV et tout juste internet. Mais bon sang, que faut-il faire ? Lettre recommandée de mise en demeure au service consommateur il ya quinze jours sans réponse.
Vous vous prenez pour qui ? Faut-il vous assigner au tribunal pour obtenir des réponses ?

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
169 / 750
J'ai le même problème ! Depuis le 27 Aoùt 2018 , PAS de TV , internet , parfois , Téléphone , quand ils veulent ! La réponse de BOUYGUES , "Résiliez gratuitement " !!!!!! Que NENNI ! OBLIGATION de RESULTAT , dit la LOI ! Curieux , Lettre recommandée au service consommateurs à Chantilly , reçue par on ne sait QUI à NOAILLES ……..Jusqu'à 4 coupures/seconde , et C'est NORMAL ???????????

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
62 / 100
micro coupures depuis le 25 Novembre 2018 ! un techicien devait venir LUNDI 4 et après 2H15 d'attente personne. On me demande de rappeler et depuis ce lundi 4 j'appelle sans que personne ne puisse me donner ce RENDEZ VOUS ! comment faire ???