Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

avec 20 méga de débit, il m'est impossible d'enregistrer une chaine en en regardant une autre correctement?

avec 20 méga de débit, il m'est impossible d'enregistrer une chaîne en en regardant une autre correctement.
Je suis obligé de passer en SD :(
comment faire pour résoudre ce problème?

Philippe D
PHILIPPE D.

Philippe D

Niveau
0
34 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
d'accord donc normalement tout devrait marcher l'enregistrement et le visionnage en direct en HD.

Pourriez vous tester de la façon suivante :

• Retirer les appareils brancher sur la Bbox en ethernet sauf le boitier TV
  • Appuyer 2 sec sur le bouton wifi ça aura pour effet de l’éteindre

ensuite
faire un enregistrement en direct avec le bouton rouge sur une chaîne ou le programme dure plus ou moins 30 min
et visionner une autre chaîne durant 30 min

faire un petit retour comment ça c'est passé si il y a tjrs ou pas le soucis et l'heure du début du test car je pense que si un technicien regarde ça pourra etre utile.

Ensuite remettre les appareils sur la box en ethernet et appuyer à nouveau 2sec sur le bouton wifi.

il ne faudra surtout pas redémarrer la bbox blanche après le test.

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Normalement avec ce débit vous devriez pouvoir avoir l’enregistrement et le live en HD du coup si vous n'utilisez que le boitier TV avec un enregistrement et une chaîne autre en visionnage les deux devraient etre HD.

Aviez vous d'autres usages a ce moment là, par exemple regarder youtube/netflix sur un pc/tablette smartphone... du gaming etc ?

et comment voyez vous que vous êtes en SD est-ce un affichage sur le botier TV allumiez vous le boitier TV etc ?

Vous pouvez en vous connectant à l'administration de la Bbox voir l'usage de votre ligne.

Cdt

Philippe D
PHILIPPE D.

Philippe D

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Stéphane et merci pour la réponse.
aucune autre utilisation à ce moment précis.
poue le flux SD, je l'ai choisis pour pouvoir quand même regarder en enregistrant ( en passant par la méthode diagnostique TV) sachant que je n'ai pas de TNT pour zapper le soucis.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
d'accord donc normalement tout devrait marcher l'enregistrement et le visionnage en direct en HD.

Pourriez vous tester de la façon suivante :

• Retirer les appareils brancher sur la Bbox en ethernet sauf le boitier TV
  • Appuyer 2 sec sur le bouton wifi ça aura pour effet de l’éteindre

ensuite
faire un enregistrement en direct avec le bouton rouge sur une chaîne ou le programme dure plus ou moins 30 min
et visionner une autre chaîne durant 30 min

faire un petit retour comment ça c'est passé si il y a tjrs ou pas le soucis et l'heure du début du test car je pense que si un technicien regarde ça pourra etre utile.

Ensuite remettre les appareils sur la box en ethernet et appuyer à nouveau 2sec sur le bouton wifi.

il ne faudra surtout pas redémarrer la bbox blanche après le test.

Merci

Philippe D
PHILIPPE D.

Philippe D

Niveau
0
34 / 100
Merci Stéphane,
je dois malheureusement m'occuper de sujets moins intéressant avant ça mais je testerais ce week-end avec un retour juste après ! :)

Philippe D
PHILIPPE D.

Philippe D

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

comme prévu j'ai testé la solutuin proposée ( à 10h47 ce matin :) )
tout a fonctionné correctement.
Est-ce que quand j'ai essayé la première fois vers 21h00, il y avait trop de monde sur le DSLAM ?
est-ce que la ligne a été bien "customisée" ?
il faudra peut-être que je retente dans d'autres conditions ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci pour ce test, il y a peut etre un usage chez vous dont vous n'avez pas conscience durant ce moment là.

vous pouvez reprendre un usage normal et réessayer du coup et si ça rebloque de le dire sur votre post au moment ou c'est arrivé.

cdt

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Pourriez-vous transmettre un Miami Vices
Appuyez sur la touche "home" de la télécommande"
Descendre en bas de la page et cliquer sur la molette "reglages"
Sur la ligne appareil sélectionner "Bbox Miami Vices"
Sélectionner l'ensemble des choix puis envoyer patienter quelques seconde le temps qu'il vous indique que le rapport est bien envoyé.

et indiquer ici quand vous avez pu faire cette manipulation.

Merci