Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne activée et portage effectué mais pas de carte SIM. Est-ce normal que je me retrouve sans téléphone ?

Bonjour, J'ai commandé un abonnement avec une carte sim et le portage de numéro. Le portage est effectué, la ligne activée mais je n'ai pas ma carte sim et me trouve donc sans téléphone.
Merci de me dire ou se trouve cette carte sim ? Pourquoi est-elle activée ? Pourquoi je dois payer mon forfait alors que je n'ai plus de téléphone ? Pouvez-vous me prêter un autre téléphone en attendant ?

MOULINAS F.
MOULINAS F.

MOULINAS F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour
je suis dans le même cas depuis presque 3semaines!
le mieux c'est de contacter bouygues par chat soit
pour te faire envoyer une autre carte sim
pour aller chercher une sim dans une boutique,
les conseillers bouygues disent que tu seras remboursé des 20 euros nécessaires!

c'est pour ça que le chat est mieux parce que tu peux enregistrer la discussion,

n'hésite surtout pas à naviguer sur ce forum tu verras que nous sommes des centaines dans ce cas!!!

est-ce ok?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Merci d e votre confiance ! Je vous rassure nous allons trouver une solution ensemble . si vous avez déjà le numéro de aligne mais pas la sim je vous propose soit de vous envoyer une carte sim soit de vous déplace r en boutique pour aller en chercher une auquel cas je vous expliquerais les modalités . quel est le numéro de lia ligne concernée svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Avez-vous pu récupérer votre nouvelle carte sim ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................