Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un jours payé en plus

Je suis d accord avec vous mais pourquoi ne pas commencer la facture au jour de l activation de la carte. Dans mon cas j active ma carte le 22/09 je suis donc facturé du 22/09 au 21/10. Dans le cas du prorata vous décalez la date anniversaire. Nous payons donc ce prorata le jour ou nous résilions la ligne...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
54 / 100
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonjour GREGORY B. vous avez pris quel forfait ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonjour GREGORY B. vous avez pris quel forfait ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
54 / 100
J ai le forfait 4.99 20g. Ce nest pas un problème d argent c'est le principe sur lequel je ne suis pas d accord...
Si je résilie mon forfait demain je devrai payer du 22 au 22 (31 jours) Alors que le contrat ne compte que 30 jour.(23 au 22 ou du 22 au 21).pour moi le mois ne commence pas le 23 mais le 22, date à laquelle j ai activé la carte...
Comprenez vous ce que je veux dire?
Je suis bien d'accord de payer le 22 mais c'est vous qui fixer la date anniversaire.pour moi avant le 22 il n y avait pas de contrat donc je ne comprends pas le decalage de la date anniversaire. Pour moi je paye un jour en plus...
Et sur ce principe multiplié par le nombre d abonnés ça fait beaucoup je trouve...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
54 / 100
En gros mon forfait commence d entrée à cheval sur deux mois....c est cela qui me derrange....un mois commencé est dû.....dans mon cas je paye bien un mois ( du 23 au 22) plus le 22 du mois passer qui n'existe pas puisque il n y avait pas de forfait avant....le mois dû pour moi est bien du 22 au 21....
Vous comprenez?
Bien sûr que cela nest valable qu à la résiliation. Si voys faites une simulation vous verrez bien qu il y a un jour en plus.....
Si j avait activer la carte le 23 le contrat aurait commencé le 23? J en doute....

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas moi qui qui décide de quoi que ce soit, j'aide bénévolement ici.
Vous avez un forfait sans engagement, donc pas de date d'anniversaire comme avec les forfaits avec engagements.
Bien sûr que je comprends ce que vous dites (j'ai le même forfait que vous).
Avec des forfaits aussi peu chers à vie, l'exigence , elle a parfois ses limites, ne croyez-vous pas ?

(Chez moi on dit : "à trop vouloir, on fini avec rien" ^^).

Mais on a toujours le droit de se poser des questions et de comprendre.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
54 / 100
Oui du coups c est un peu facile...
Enfin ....merci pour vos réponses.
Si je ne suis pas content effectivement je vais voir ailleurs...mais comme c'est comme ça partout...
Comme on dit chez moi "trop bon, trop con".

Bonne soirée à vous.

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Trop facile ? Développez, SVP, j'aime les discutions constructives.
C'est partout pareil, oui et d'après vous pourquoi ?
Parce que l'on veut tout pour rien, et ceux qui ont quelque chose à vendre ont bien compris le potentiel de cette clientèle en adaptant leurs offres pour elle.
Mais le Low Cost reste ce qu'il est et il faut en comprendre les capacités et les limites avant de s'y engager.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
54 / 100
Bonjour MURIEL.B

Ben je comprends bien qu' il y ai des contreintes sur un forfait low cost ... c'est juste une histoire de compréhension. C est tout.et affectivement en réagissant comme ça on continuera à payer et à dire ben c est pas grave c'est que 16 centimes.
Et j ai le droit ,alors que je viens juste de changer d opérateur, de me poser des questions quant au prix qui n'est pas celui pour lequel je me suis inscrit...sur ma premiere facture alors que la carte sim est toujours collée sur son courrier.....
Merci en tout cas de prendre le temps d en discuter.

Merci.
Respectueusement
Mr brochu Grégory.

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour GREGORY B. ça rejoint bien ce que j'avais dit dans mon 2ème message ici même :"Mais on a toujours le droit de se poser des questions et de comprendre.".

Et il n'y a aucun problème pour le dialogue, je suis pour à 100% car c'est très important.

Bonne journée à vous.