Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution cle 4G

On me demande de restituer ma clef 4G et d'imprimer le bordereau d'envoi se trouvant dans l'onglet "Notification" de mon espace client, or je n'ai aucune notification.
Merci,

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Faisons le point ensemble.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que la personne ci-dessus, je souhaite restituer une clef 4G mais je n'ai aucune notifications sur mon compte pour me permettre de télécharger le bordereau de renvoi afin de déposer la boite dans un relais colis. Et non, je n'ai pas la possibilité d'aller en agence Bouygues Telecom. De toute façon c'est clairement stipulé qu'on peut la renvoyer sans frais en déposant le colis dans un relais colis. J'ai déjà contacté une conseillère via le chat, mais elle ne m'a proposé que le numéro de bordereau à transmettre à une agence. Merci de faire le nécessaire car je viens encore de recevoir le message sur le portable me disant d'aller dans la rubrique "mes notifications" et rien, vide.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas ! Il y a marqué : « Retrouvez le bon de restitution sur votre espace client »… MAIS OÙ ???
C'est absurde, d'autant que je n'ai pas utilisé cette clef !
Merci de répondre à cette question récurrente sur le forum.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas je dois restituer la clé 4G mais je n'ai aucun bordereau de dépôt. Un conseiller peut me contacter?
Merci.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

ma box a été mise en service. Aussi dois-je restituer ma clé 4G et si oui, de quelle manière?

Bien cordialement,

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La restitution de votre clé 4G sera demandée depuis votre espace client dans l'onglet "mes notifications " sous un délai de 30 jours suite à la mise en service.

Merci de votre patience.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................