Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi voys nous faite payer un jour puis un mois errière?

Je ne suis pas tres contant car vous nous faite payer le jour de l activation de la carte puis un mois complet en plus. Ce qui vous permet de decaler la date d'anniversaire et nous facturer du coups un jour en plus ...multipliée par le nombre d abonnés vous vous en mettez plein les poches...
J active ma carte le 22/09. Vous facturez ce jours puis un mois complet du 23 /09 au 22/10.
Alors que je devrais payé du 22/09 au 21/10 .j ai donc effectivement payé un jours en plus....le jour où je resilie je vais payer jusqu au 22 du mois...
Je trouve ça très mal honnête de votre part...

Client pas contant !!!

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
42 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses