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Ma facture

Remboursement dû à une surfacturation (demande en boutique sans résultats) ?

Ayant débutée avec un forfait sans engagement de 3.99 euros au décembre 2016, passé au mai 2017 à 23.95 euros.

A partir de là, facturation yo-yo... juin 2017 à 28.94 euros puis juillet 2017 à 23.95 euros puis septembre 2017 à 28.94 euros.
Puis à partir de décembre 2017 excès, facture de 49.94 euros, janvier et février 2018 à 44.95 euros !

Je me rends en magasin et passe 1 heure avec un conseillé qui m'explique qu'il y a une erreur et que la facturation est effectivement incohérente.
On me garantit donc un remboursement déduit sur mes prochaines factures mensuelles, ce qui, évidemment n'a pas était fait.

Depuis, on m'a même changé mon forfait pour un forfait plus chère de 3 euros.

Donc c'est simple, avant d'envoyer une lettre recommandé avec AR au service consommateur accompagné d'une mise en cause sur litige.fr je vous laisse une dernière chance pour réparer vos erreurs et créditer mon compte du montant incorrecte qui m'a était prélevé cette dernière année (vue que on ne peut demander remboursement que sur 1an d'après article L 34-2 du code de poste de télécommunication).

Je réclame donc un remboursement suite au non-respect de votre part des lois :

  • article L224-34 du code de consommation et article L 121-17 du code de poste de télécommunication = " un opérateur ne peut pas facturer un service ou une option sans votre accord express. Si vous avez résilié un service, il ne peut être décompté à compter de sa date de résiliation. Si un service ou une option vous est proposé gratuitement à l'essai pour une durée limitée, il ne peut vous être facturé sans votre accord passé ce délai. "
  • article L224-13 du code de consommation = changement de forfait sans prévenir
  • -article L22-33 du code de consommation = augmentation de tarifs
    Le montant de ce remboursement s’élevant à :
    Septembre 2017 : 28.94 euros au lieu de 23.95 euros soit 4.99euros de surfacturation
    Novembre 2017 : 24.58 euros au lieu de 23.95 euros soit 0.63 euros de surfacturation
    Décembre 2017 : 49.94 euros au lieu de 23.95 euros soit 25.99 euros de surfacturation
    Janvier 2018 : 44.95 euros au lieu de 23.95 euros soit 21 euros de surfacturation
    Février 2018 : 44.95 euros au lieu de 23.95 euros soit 21 euros de surfacturation
    Mars 2018 : 24.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 1.04 euros de surfacturation
    Avril 2018 : 24.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 1.04 euros de surfacturation
    Mai 2018 : 24.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 1.04 euros de surfacturation
    Juin 2018 : 24.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 1.04 euros de surfacturation
    Juillet 2018 : 27.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 4.04 euros de surfacturation
    Août 2018 : 27.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 4.04 euros de surfacturation
    Septembre 2018 : 27.99 euros au lieu de 23.95 euros soit 4.04 euros de surfacturation
    Montant total de surfacturation : 90.93 euros
    En espérant une réaction rapide et professionnelle de votre part, afin de pouvoir laisser un avis client favorable à votre égard.
    Cordialement, A.L

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Elodie P.
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Equipe

Bonjour Ambre,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pas de message privée de votre part, nul part, j'attends votre message.

CHRISTELLE P.
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Bonjour

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