Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est cette satanée réception de téléphone ?

Bonjour, le 26 août, j’ai effectué une commande deux forfaits sensation 70 GO, avec deux Samsung S9. N’etant pas satisfait de leur batterie, j’appelel le service suivie de commande dans le but de retourner les téléphones, on me demande de les envoyer dans leur boîtes d’origine a Saint Loubes chez cordon electronics, ce que je fait. Nous recevons l’accuse de réception le 6 septembre. A ce jour, nous appelons plusieurs fois par semaine et à chaque appel on nous dit que les téléphones n’ont pas été reçu! on nous demande alors d’envoyer par mail à contactvad@bouyguestelecom.fr une photo de l’accuse de réception, ce que nous avons fait 20 fois, mais apparemment vous ne recevez pas les mails, (c’est étrange puisque on les reçoit sur d’autres adresses) . Du coup, nous sommes bloqués par vos services, nous attendons le remboursement de deux fois 49€ ainsi que 8/mois facturé pour des mobiles qu’en nous n’avons pas et nous attendons de pouvoir commander à nouveau deux téléphones. Merci de m’aiser je ne sais plus quoi faire

Laura
LAURA P.

Laura

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour laura
ici vous etes sur le forum utilisateur,
j'attends moi une carte sim depuis 3semaines sans portable car bouygues a fait la portabilité!!

donc pour contacter Bouygues et enregistrer la conversation, le mieux est de cliquer en bas à droite de cette page sur "nous contacter" puis choisir "chat"

est ce ok Laura?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. N'ayant pas la main sur vos commandes sur ce canal, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................