Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

procédure desimlockage inactive ?

J'ai suivi la procédure de desimlockage donnée pour mon téléphone. J'enlève la carte sim et je redémarre mon téléphone. Je n'ai pas de message me demandant de déverrouiller le téléphone. Si je compose la séquence pour le déblocage, j'ai un message me disant this phone is phone freeze. desactivate fail. Q'est-ce que cela signifie ? Merci de votre aide

puic
MARIELLE

puic

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour puic. cela signifie que la procédure de désimlockage a échoué.

puic
MARIELLE

puic

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, oui, ça j'ai bien compris mais que signifie "phone freeze" et qui empêche la procédure de desimlockage ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le message "Phone Freeze Desactivate Fail" apparaît lorsque l'on rentre un certain nombre de fois un code erroné, le téléphone se met en sécurité.
Voir avec le service client

puic
MARIELLE

puic

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, oui il était indiqué dans la procédure que le téléphone se mettait en sécurité au bout de 8 tentatives. J'en ai fait 3. Dommage !

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Sauf dans le cas des téléphones qui indiquent le nombres d'essais restant, toujours tabler sur 3 essais maximum, c'est bien plus prudent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.
C'est bien pour ça que j'ai dit: "..... lorsque l'on rentre un ""certain nombre de fois"" un code erroné, le téléphone se met en sécurité." puisque ne connaissant pas le modèle du mobile de Marielle.C.
Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
bonjour comment desimlocker mon ancien i phone 5 S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe

Pour débloquer ou désimlocker votre iPhone et l’utiliser avec une autre carte SIM, suivez le guide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cdlt