Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement netflix

Bonjour,

Étant depuis peu (un peu plus d'un mois) reliée à la fibre par Boygues je ne comprends pas le dépassement de forfait de 10,99€ lié a un abonnement Netflix.

Je suis abonnée à Netflix depuis quelques années à présent, mais je n'ai jamais demandé a souscrire à cela chez bouygues.

Est-ce qu'il y avait un "essai gratuit" auquel nous devions nous désinscrire au préalable?

Merci d'avance

Océane
OCEANE R.

Océane

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,
Je vous invite à contacter Netflix directement car nous n'avons pas la main sur ce service qui ne vous est aucunement facturé par nous mais par Netflix directement
Toutes les infos ici :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................