Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone galaxy S6 edge c'est éteint soudainement

J'ai un gros soucis avec mon téléphone galaxy S6 edge il c'est éteint soudainement et en faisant l'astuce pour le rallumer avec le bouton volume, bouton power et home et y S'avère que le tel ne veux plus S'allemer en marquant comme message d'erreur : pas de support single-sku API prise en charge: 3 Erreur de véracité de DM . Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? En Anglais le message est : No support SINGLE-SKU
SUPPORTED API : 3
dm-VERITY ERROR...

ABDOULAY M.
ABDOULAY M.

ABDOULAY M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ABDOULAY M.
ABDOULAY M.

ABDOULAY M.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas fais de restauration comment je peux faire cela

Attention toutes vos données seront effacées.

Eteindre le mobile.

Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches volume +, la touche Home (Accueil) et le bouton Marche/Arrêt.
Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo de Samsung.
Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et la touche Home (Accueil) enfoncées.

Le menu Android System Recovery apparaît :

Relâchez toutes les touches.
Sélectionnez Wipe data /factory reset en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Sélectionnez Yes en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
Sélectionnez Reboot System Now en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Laissez le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code PIN sera demandé en fin d'opération puis le mobile entamera sa phase de démarrage (activation) comme lors de sa première mise en service. Tous les comptes mail ou codes et modes de verrouillage de l'appareil seront à redéfinir.