Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité non réalisé?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez free mobile en mars dernier. Lors de mon inscription chez bouygues j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro dont j'avais gardé l'IMIE. Je me suis inscris chez Bouygues le 10/09, reçu ma SIM le 13/09. Le 13/09 j'ai également reçu un SMS sur mon numéro de contact comme quoi ma portabilité se ferait le 17/09. Ma ligne a été activée à mon insu le 15/09 (ce n'est pas très grave). A ce jour toujours aucune portabilité de réalisée, j'ai donc toujours mon numéro provisoire, comment faire ? Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce n'est pas l'IMEI mais le RIO de la ligne dont vous avez besoin pour la portabilité
Ensuite il ne peut y avoir de portabilité d'un numéro en Septembre d'une ligne résiliée en Mars..
La ligne n'existe plus , le RIO est donc caduque..
Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Vous avez raison je voulais parler du RIO.
Ce RIO m'a été demandé lors de mon inscription, il ne m'a pas été refusé ni mis en erreur. J'ai même reçu par la suite reçu un SMS de Bouygues parlant de ma portabilité prochaine. Très étrange tout ça !

Re ,

Le RIO n'a pas été refusé ni mis en erreur parce qu'il était bon
du point de vue séquence de chiffres / lettres et clé de vérification
Mais je crois que cela va coincer ensuite , lors de la demande de Bouygues à Freemobile
Ce dernier répondra à juste titre que la porta est impossible , pour cause de ligne résiliée....

Bonne journée

Bonjour Christophe,

Merci de nous avoir choisi.

Je vous confirme les informations données par Marc. La récupération d'un numéro est possible uniquement s'il est toujours actif.
Lorsque nous avons fait la demande, celui-ci était déjà désactivé, ce qui explique la situation. A ce jour, le numéro attribué par Bouygues Telecom restera définitif. Si besoin, vous pouvez demander un changement via ce lien, d'autres propositions vous seront faites:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour vos réponses.
J'ai juste eu un faux espoir, espérant retrouver mon ancien numéro.
Payer 25€ pour choisir son numéro, non merci.
Il y a quelques années cette fonctionnalité était gratuite avec nrj mobile.
Bonne journée
Cordialement