Je veux résilier mon assurance mobile spb, j'ai appelé au numéro indiqué où l'on ma conseillé d'aller faire la démarche sur le site internet. Seulement lorsque je vais me connecter, la page de connexion bug : il n'y a pas le champ a remplir pour mettre le numéro d'adhérent, donc je ne peux pas me connecter, ni faire la démarche voulue...
J'ai essayer de recharger la page plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas !
Merci
Réponses
Bonjour Lena,
Pour vous aider votre assurance mobile apparaît -elle sur votre espace client rubrique mon forfait mobile / puis mon assurance ? Ce qui vous permettrait de la résilier si non merci d e nous laisser ici le numéro de la ligne concernée : po.st/MPFB
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à partir d'un autre ordinateur finalement, je vous remercie de votre réponse.