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Ma commande

Bonjour j'ai commandé une nouvelle carte SIM il y plusieurs, je n'ai toujours rien comment ça se fait ?

J'ai signalé la perte de portable de min fils, on a passé commandé et depuis rien, en revanche j'ai bien reçu la facture !!! Ce n'est pas normal, de plus sur mon compte Bouygues vous précisez que je l'ai reçu, incroyable

Nour
STEPHANIE

Nour

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Réponses

Bonjour Nour.
Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

CORINNE
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Equipe

Bonjour Stephanie,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Nour
STEPHANIE

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+33 7 ** ** 36 34

Bonjour Stéphanie,
Nous avons bien une carte sim envoyée et reçue vers le 06/09 . Je vous adresse un message privé pour plus de discrétion
A tout de suite .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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