Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais traitement abusif

Bonjour,

Bouygues détient mes nouvelles coordonnées bancaires depuis début septembre.

Il est évident que si le prélèvement de ma facture Bbox se fait sur mon ancien compte qui va être cloturé d'ici la fin du mois, il y aura un problème d'approvisionnement.

Je retrouve bien mon nouveau RIB dans Mes Infos Persos, il n'y a donc aucune raison pour continuer à effectuer des prélèvements sur mon ancien compte.

Ah, par ailleurs quand je clique sur "Payer ma facture impayée" en ligne, un message s'affiche "Vous n'avez pas de facture impayée" : c'est à devenir dingue.

En tout cas hors de question de payer des frais de traitement étant donné que vous avez eu connaissance de mes nouvelles cordonnées bancaires au début du mois de septembre et que ma date de prélèvement est au 16/09.

Merci.

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide en corrigeant les anomalies.

Pour traiter votre demande d'intervention j'ai besoin d'accéder à votre contrat.

Je vous envoie un courriel privé pour récupérer vos références-clients.

Pensez à consulter les éléments indésirables si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................