Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème multi-sim sur tablette: pas d'inscription au réseau ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à Internet sur tablette via ma 2 ième carte Sim.
Sur l'écran s'affiche: réseau indisponible.

Quand j'interchange les cartes, celle du téléphone dans la tablette et celle de la tablette dans le téléphone, les deux appareils fonctionnent alors normalement !!

J'avais prit contact avec le service client qui m'a envoyé une nouvelle carte mais le problème reste le même.

Merci de votre aide
Cordialement, Anass

Splice
ANASS

Splice

Niveau
0
22 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter notre assistance dédiée , rubrique "comment paramétrer ma tablette pour utiliser ma 2ème SIM" juste ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
63 / 100
points

On a le même problème car j'ai reçu une nouvelle carte sim est elle fonctionne pas dans ma tablette je pense que le problème vient de l'option multi sim de Bouygues

Splice
ANASS

Splice

Niveau
0
22 / 100
points

e vais demander réaliser les actions suivantes sur votre tablettes (en ayant la seconde sim inséré)

Réglages / plus de réseau / réseau mobile, puis cliquez sur "nom des points d'accès"
A cet endroit nous allons vérifier deux valeurs :

APN : Ebouygtel.com
Protocole APN : IPV4

Il vous faudra ensuite enregistrer, généralement c'est via 3 points en haut à droite.

J’ai eu cette réponse qui a bien fonctionner

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
63 / 100
points

Vous dite que après c’est action que vous avez fait vous capter la 4g sur votre tablette

Splice
ANASS

Splice

Niveau
0
22 / 100
points

Totalement

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
63 / 100
points

Sa fonctionne merci j’ai du réinitialiser l’apn

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème comme beaucoup de gens j'ai l'impression mais aucune solution donné de la par de l'opérateur ou d'un tier...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème toujours pas de solution ???

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter notre assistance dédiée , rubrique "comment paramétrer ma tablette pour utiliser ma 2ème SIM" juste ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom