Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues n'a pas résilier mon abonnement chez l'ancien opérateur

Lors de mon appel pour souscrire à une offre, le conseiller a bien préciser que je n'avais rien à faire pour résilier mon abonnement auprès de mon ancien opérateur, et je m'aperçois que rien n'a été fait!
Je trouve ça inadmissible de dire des choses et ne rien faire derrière!

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonsoir Ludivine,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom pour votre box . Ensuite, je vous envoie un message privé pour que nous trouvions ensemble la solution . A tout de suite

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,
Pouvez vous svp me dire qui s'occupe de résilier l'abonnement internet chez l'autre opérateur ? Votre conseiller lors de l'inscription m'a dit que c'est bouyegue qui s'en occupe, vu sur l'installation de la fibre BBox est faite aujourd'hui je souhaite être sûre que la résiliation chez free sera faite par vous . Merci de confirmer.
Cordialement,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir et merci de votre confiance.

Avez-vous demandé la portabilité de votre N° de téléphone fixe ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
il m'arrive exactement la meme chose c'es effectivement pas admissible si quelqu un pouvait prendre en compte

Pourquoi pas
FOYER POURQUOI PAS

Pourquoi pas

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
J'ai le même problème, lors de la souscription par téléphone il m'a assuré que Bouygues faisait le nécessaire pour résilier l'ancien opérateur. Je m’aperçois également que rien n'a été fait et que depuis que j'ai souscrit chez Bouygues (en avril) je paie toujours mon abonnement chez l'ancien opérateur !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour...
Lors de la souscription BBox, on m'a affirmé que mon ancien abonnement chez Free serait resilié par vos soin. Aujourd'hui, cet abonnement est encore effectif, trois que je paye pour rien !

Bonjour, je suis désolée de cette situation, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même souci pour moi.

Offre Bbox fibre en service depuis début novembre et je viens de me rendre compte que mon abonnement chez mon ancien opérateur n'est toujours pas résilié...

Merci de me contacter
cordialement

Bonjour Daniel,

De notre côté, tout est conforme. En effet, votre numéro de ligne fixe a été porté chez Bouygues Telecom, ce qui logiquement a généré la résiliation chez l'ancien opérateur. Si vous vous apercevez que ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à contacter notre concurrent pour que le nécessaire soit fait.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, de mon côté c'est le même soucis.

Je viens tout juste de souscrire à une offre bbox mais la résiliation de mon ancien contrat n'a toujours pas été faite ! C'est inadmissible de pas être au point la dessus.

Qu'en est-il ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Vérification faite, votre portabilité définitive est effective depuis le 19/12, cette dernière ayant notifié France Telecom / Orange de la nécessité de la résiliation de votre ancien contrat. C'est désormais votre ancien opérateur qui a la main.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que la plupart des gens ici
lors de la souscription de l'offre, le conseiller a bien préciser que je n'avais rien a faire pour résilier mon abonnement auprès de mon ancien opérateur pour info je paie les deux abonnement cela est inadmissible

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GLADYS
GLADYS

GLADYS

Niveau
0
11 / 100
bonjours,
je suis dans le meme cas, j'ai souscris aupres d'une boutique bouygues le 5/09, le vendeur m'a bien dit que je n'avais aucunes demarches à faire aupres de mon ancien opérateur sfr, a ce jours je me retrouve avec deux factures car la ligne bbox à ecrasé celle de sfr et non résilié. Inadmissible !

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Gladys,

Je suis navrée de cette situation .

La résiliation ne peut se faire qu'en cas de portabilité du numéro . Aviez vous fait la demande et communiqué votre RIO ?

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHUONG-NAM GABRIEL
PHUONG-NAM GABRIEL

PHUONG-NAM GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je tiens à faire savoir que j'ai été également induit en erreur par la conseillère. Elle ne m'avait pas précisé que la résiliation était prise en charge seulement si on souhaitait garder le numéro.

J'ai contacté le service clientèle qui a l'air d'être compréhensif mais quand j'envoie le mail avec les pièces jointes ils n'ont pas pris la mesure de la chose, éludent la question. Je les relance et j'attends leur réponse actuellement.

Si nous sommes plusieurs à avoir été victimes de conseillers supplémentaires insuffisamment formés recrutés pour répondre à une forte demande en période promotions (à moins que ça n'ait été une stratégie commerciale non officielle), et si nous n'obtenons pas gain de cause, il faudrait à nous compter et à voir quelle est l'ampleur du problème.

Bien cordialement

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
32 / 100
j ai le meme probleme aussi je vais faire appel a la defense des consommateurs de toute facon rien ne va chez bouygues j arrete pas de les appeler ils sont incompetants

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
32 / 100
j ai sans arret des problemes avec bouygues dans un premier temps 4 techniciens venus chez moi car internet ne fonctionnait pas donc 1 mois supplementaire pour avoir internet
ensuite lors de la souscription j ai donné les riots et leurs ai demandés qu ils resilient tout mes abonnement chez l ancien operateur et portabilite du no j ai donc communiqué les riot
une semaine plus tard rien tjs meme probleme je rappelle et je redonne les riots
ensuite mandat sepa on me dis pas ! qu il faut signer sur internet alors que j ai tout donné par tel les coordonnées bancaire deux fois 10 euros de penalités pour rejet alors que j av fait une carte bleue
maintenant depuis octobre j ai l abonnement bouygues plus sfr plus de 150 euros avec frais de resiliations a payer je vis avec 800 euro etant handicapé bref j en peu plu aujourd hui on m a promis qu un conseillé m appelerai aujour dhui pour ce probleme et bien personne
en gros du je m enfoutisme total et aucun professionalisme je v tout resilier mes 4 abonnements chez vous j ai du appelé au mois 15 fois alors que je suis chez vous que depuis octobre pour multiple probleme liés a mes abonnement bref j ai plus les nerf

cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raymond,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Je vous invite à me rejoindre sur votre répondeur et surtout à consulter votre boite mail @gmail.com (jeter un œil dans les spams si vous ne voyez rien dans la boite principale).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
32 / 100
pouvez vous me rappeler svp je suis joignable

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai également eu le même problème, lorsque nous avons souscrit chez Bouygues Télécom, Bouygues nous a assuré prendre en charge la résiliation de notre précédent abonnement, et rien n'a été fait. Des mois que nous payons les deux abonnements, c'est inadmissible.
Mais bien sûr cela ne s'arrête pas là, puisque j'ai également eu la chance de tomber sur un service client incompétent et désagréable, qui donne des informations contradictoires d'un appel sur l'autre et qui va jusqu'à raccrocher au nez lorsqu'ils sont dans l'incapacité de traiter la demande !
Je suis extrêmement déçu du "service" que vous proposez. De ce fait, si vous ne me remboursez pas les mois payés en double je ne manquerai pas de saisir le médiateur de ce dossier puis le tribunal judiciaire.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience
Un conseiller suit votre dossier il doit revenir vers vous prochainement

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème. Bouygues m'avait assuré prendre en charge la résiliation et rien n'a été fait, je m'aperçois donc que je paye deux factures depuis plusieurs mois, ce n'est pas normal.
Merci de me contacter
Cordialement

Bonjour Antoine,

C'est la portabilité de votre numéro de téléphone qui génère automatiquement la résiliation de votre ancien contrat.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Lors de mon appel pour souscrire à une offre, le conseiller a bien préciser que je n'avais rien à faire pour résilier mon abonnement auprès de mon ancien opérateur, et je m'aperçois que rien n'a été fait!
Je trouve ça inadmissible je paye toujours mon abonnement SFR

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, avez vous fait une demande de portabilité car seules cette action permets la résiliation de votre ancien abonnement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation : pas de résiliation de mon abonnement précédent. En lisant les réponses dans ce forum il semblerait que ce soit une question de portabilité du numéro. Or, je n'ai aucun souvenir que ce pre-requis ait été mentionné par l’opératrice qui m'a vendu l'offre.. J'estime que je n'ai pas été correctement informée. L’opératrice m'a toujours dit qu'il n'y avait rien à faire et que j'allais être remboursée des frais de résiliation (à l'hauteur de 100 euros). De plus, cette condition devrait être explicitement mentionnée sur le site lors qu'on active sa box et qu'on choisi quoi faire avec son ancien numéro. (De ma part, garder ou pas mon numéro m'était complètement égale vu je n'ai pas de téléphone fixe à la maison depuis des années..... ). Quoi faire ? Merci et bonne journée

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis actuellement face au même problème (sur la ligne de mon conjoint). "On s'occupe de tout, résiliation et portabilité du numéro".
A ce jour, 3 mois que je continue de payer, je viens d'appeler free, aucune résiliation en cours.
Mais surtout, je raccroche avec un de vos conseillers qui me mentionne qu'on ne m'a jamais dit que la résiliation était faite par vos soins ni la prise en charge de la résiliation. C'est absolument scandaleux ! surtout lorsqu'on me dit "ça ne vous a pas paru étrange qu'on ne vous demande pas de rendre le matériel free !!!!!! Je suis outrée par votre gestion et service client ! apparemment votre but et de chiffrer, souscrire des abonnements en arnaquant les consommateurs.
A ce jour, Bouygues me doit la somme de 150€. Merci de faire le necessaire.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angela, je suis navré que les informations n'aient pas été claires. Je vous invite à effectuer les démarches auprès de vos ancien opérateur (si cela n'est pas déjà fait) pour que vous puissiez faire votre demande de remboursement de frais de résiliation avant que l'échéance ne soit dépassée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................