Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation 9,99€ dépassement data avec activation la réduction de flux en cas de dépassement ?

Bonjour, ça fait plusieurs fois, et je ne suis pas le seul, que je suis facturé hors forfait de 9,99€ pour dépassement de forfait de data, j'avais pourtant bien fait attention d'activer la réduction de flux sans facturation en cas de dépassement.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Bien respectueusement,
Guy

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi je suis nouveau client, depuis un mois, je viens d’être facturé aussi donc hors forfait De 2,20 € pour soi-disant des connexions à l’étranger, ça commence bien

Bonsoir Guy,

Voyons ce qu'il se passe ensemble maintenant par message privé . A tout de suite , Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
44 / 100
points

Pareil pour moi je ne comprend pas un dépassement de data qui font 4.92 euro en plus et j'ai fait une capture écran

3 mois de BOUYGUES et ça commence déjà les emmerdes

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également facture de 9,99€ ce mois ci
Malgres le réduction de débit demandé

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
44 / 100
points

ça me rappel de mauvais souvenir avec SFR ils doivent avoir les mêmes objectifs du coup j'ai fait la promos de 30 GO en plus ,non sans mal d’ailleurs ,En espérant ne pas me faire avoir encore une fois

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
26 / 100
points

Moi aussi, j'ai 9.67e de hors forfait en data alors que ma carte SIM n'était pas encore activée, pouvez vous m'expliquer ? Merci sinon, je pars vers un concurrent et vite !! J'ai quitté SFR pour revenir vers vous car je me croyais mieux , dois je regretter ? Merci pour votre réponse !!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange, je me permets de clôturer votre post , bien à vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Laetitia,
Mille mercis pour votre appel hier matin lundi et d' avoir résolu mon léger souci aussitôt avec votre amabilité habituelle.
Au plaisir peut être de se recontacter sinon, bonne journée à vous
Cordialement