Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour y'a t'il des personnes qui ont aussi du hors forfait depuis un pays auquel que vous avez jamais été ?

Bonjour je viens de remarquer sur ma console que j'ai eu un hors forfait de 0.45 centimes de la Pologne alors que j'ai jamais été.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour vos remontées.

Nous avons détecté une anomalie concernant certains de nos clients facturés à tort pour des communications depuis l'étranger sans qu'ils se soient déplacés.

Je vous rassure, tous nos clients concernés sont en cours d'identification, votre suivi conso sera à jour très rapidement et bien sûr cela n'aura aucune incidence sur votre facture.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Francois
JEAN-FRANCOIS

Francois

Niveau
0
43 / 100
Idem en date du 23/09 un hors forfait de l'italie alors que j'en suis assez loin. En espérant que ce bug soit corrigé sinon changement d'opérateur. Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je viens aussi d'avoir une alerte de consommation dépassée provenant d'Australie alors que je ne m'y suis jamais rendu, ni téléphoné vers cette destination. J'espère que Bouygues sera à la hauteur du pour rectifier ce beug.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Merci pour vos réponses j'espère que sa sera résolu.

Bonjour à tous,

Merci pour vos remontées.

Nous avons détecté une anomalie concernant certains de nos clients facturés à tort pour des communications depuis l'étranger sans qu'ils se soient déplacés.

Je vous rassure, tous nos clients concernés sont en cours d'identification, votre suivi conso sera à jour très rapidement et bien sûr cela n'aura aucune incidence sur votre facture.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Francois
JEAN-FRANCOIS

Francois

Niveau
0
43 / 100
Anomalie corrigée pour moi
Merci pour votre sérieux.
Cordialement

PIERRE
PIERRE