Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox sagecom emet un sifflement aigu fort désagréable.

Ma bbox sagecom emet un sifflement aigu fort désagréable. Elle a déjà été changée une fois et c'est toujours pareil. Elles sont toutes comme ça ? Puis je récupérer l'ancienne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Numéro de série 124235816470051

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

les anciennes sont retirées par contre 2 box d'affilés qui sfflotent soit c'est pas de chance soit il y a un peu de tension dans le réseau électrique qui sollicite anormalement les condensateurs.

prenez contact avec le 614 ils vont vous la changer, mais si ça se reproduit il faudra peut être vérifier votre installation électrique si elle ne prend pas de surtension.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Ok merci. Je vais la changer encore une fois.
Le seul hic est que je dois rentrer le nouveau code wifi dans tous mes appareils...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler