Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abbonnement a des services sans mon autorisation

bonjour
je souhaite savoir comment vous m'avez facturé a 9.99 euros de weezchat + 1.99 euros de playzer . pourtant j'ai jamais souscrit a ces services .j'ai annuler l'inscription et je vous demande svp d'annuler ces facturations
cordialement

hichamos
HICHEM

hichamos

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Ces deux services sont des services dit "tiers", Bouygues ne peut pas vous y abonner "de force".
Il faut cliquer sur une pub puis une page de vente du service puis la page de paiement de bouygues pour etre abonné. Si vous n'avez pas le souvenir de cela, je vous invite à contacter les deux éditeurs pour leur poser vos questions et voir les modalités de désabonnement et autres. Le désabonnement est aussi dispo dans votre espace client en ligne Bouygues (hors forfait, tout en bas "gerer mes abonnements").
Voici les coordonnées :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

et
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Ces deux services sont des services dit "tiers", Bouygues ne peut pas vous y abonner "de force".
Il faut cliquer sur une pub puis une page de vente du service puis la page de paiement de bouygues pour etre abonné. Si vous n'avez pas le souvenir de cela, je vous invite à contacter les deux éditeurs pour leur poser vos questions et voir les modalités de désabonnement et autres. Le désabonnement est aussi dispo dans votre espace client en ligne Bouygues (hors forfait, tout en bas "gerer mes abonnements").
Voici les coordonnées :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

et
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

bonne journée