Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque abonnement canal plus?

Suite à une panne sur notre box, le service technique de bouygues telecom nous a abonné à canal plus contre notre volonté.
Nous sommes maintenant prélevés de 24,90€ depuis 3 mois. Impossible à résilier avant 24 mois.
Opposition sur le compte et dépots de plaintes.
Dépots de plaintes contre Bouygues telecom qui a communiqué nos informations bancaires à canal plus. Et plainte contre canal qui prélève notre compte sans notre accord.
Et pour finir je résilierai mon compte bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il faut contacter le 614/1064 service commercial ils ont une procédure pour ce genre de situation.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il faut contacter le 614/1064 service commercial ils ont une procédure pour ce genre de situation.

cdt

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
2
1284 / 2000
points

Ce qu'a fait Bouygues est illégal. Il y en a plein d'exemples comme le vôtre.

Vous devez alerter la DDPP 92 en envoyant deux mails : un pour Canal+ et un autre pour Bouygues.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Vous pouvez également alerter l'ARCEP.
https://jalerte.arcep.fr/

Vous devez également demander à votre banque le remboursement des prélèvements effectués par Canal+. S'agissant de prélèvements non autorisés, vous avez treize mois pour le faire. Canal+ ne va pas aimer, mais faut pas vous laisser faire.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandra,

Désolée pour cette mauvaise expérience ! En effet avez vous déjà joint le service client pour faire le point et trouver une solution ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler