Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Suivi colissimo

Bonjour, suite à déménagement, Bouygues me propose une clé 4g de prêt, à priori arrivage entre 17 et 19 septembre mais à jour de aujourd'hui rien reçu, j'ai reçu le numéro de envoi, pas le numéro de suivi, sur mon espace client El suivi me renvoi sur site internet la poste, mais quoi faire sans le numéro de suivi ? Qui peut me donner le numéro de suivi ?
Merci

PEDRO G.
PEDRO G.

PEDRO G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je découvre votre message ce jour, et suis navrée des désagréments liés à la livraison de la clé 4G.
Le colis a quitté notre plateforme le 14 septembre, et effectivement, aucun n° de colis sur Colissimo...
La bonne nouvelle, c'est que vos services fonctionnent !
Je reste disponible si besoin.
Vous souhaitant une bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................