Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement itunes mensuels

jai un prelevement de 9,90 € correspondant à itunes ????? mais je nai pas d abonnement à ce service ????
pouvez vous me donner des explications ???
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Agnès,

Merci de me confirmer le numéro de la ligne concernée que je puisse regarder.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

C'est sur la ligne 07**********

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Le paiement sur facture Apple permet d'effectuer des achats via l'Apple Store de différents contenus : Apple music ; Applications ; iBook ; iTunes ; iCloud
Vous avez depuis votre Iphone effectué un achat en saisissant votre identifiant et mot de passe iTunes ou avec le Touch iD.
Un email de confirmation d'achat est envoyé par Apple sur l'adresse mail renseignée en identifiant.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas de trace de ceci !!!
pouvez-vous m'en faire parvenir une copie de cet achat ?
Merci d'annuler ces prélèvements.
Cordialement

Bonjour Agnès,

Vous avez le détail directement sur votre facture qui est disponible sur votre espace client, nous ne pouvons pas annuler ces achats iTunes il faut effectuer la manipulation directement depuis votre mobile : http://www.iphon.fr/post/historique-achats-itunes-disponi...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler