Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je cherche a contacter le service cleint par mail, avez vous une adresse mail?

Adresse mail du service client es ce quequelqu'un l'aurait merci

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
On ne peut pas contacter le Service Client par mail (sauf exception )
Contactez le 614 ou le le 1064 , utilisez le chat, ou privilégiez le contact via les réseaux sociaux Facebook ou twitter.
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Vous pouvez nous joindre à
Service.clients@bouyguestelecom.fr

Bien sûr il faudra noter vos références-clients à savoir le numéro de téléphone et le numéro de compte-client pour lequel vous nous sollicitez.

Nous pouvons aussi traiter votre demande d'intervention par ce canal si vous voulez. Pour cela je vous adresse un courriel confidentiel pour obtenir vos coordonnées téléphoniques.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Lea,

Je compte sur vous pour nous dire si cette adresse fonctionne.

Cdlt.

BRYANN LEVRAY
BRYANN LEVRAY

BRYANN LEVRAY

Niveau
0
20 / 100
Mon nom est Yamanda Dil Lamanne
Je viens vers vous contester ma facture Bouygues Telecom avant résiliation car je ne compte pas payé cette surtaxe incohérente.

En effet , j’avais souscrit à un forfait de 9,99€ par mois et il y’a deux mois j’ai réalisé que sur mon espace personnel j’avais un hors forfait de 84euros par là , de ce fait cette facture ne pouvais pas passé par ma banque qui l’a rejetée parce que je n’est pas les moyens de payer ce prix et rien ne justifie cette facture.

Je n’est jamais passé ces appels sur un numéro qui n’est pas disponible c’est un 0820.. avec des heures d’appels sur le numéro .

Je souhaite contester cette facture car je ne vais pas la payer à part les 9,99€ que je payais habituellement mais avec cette surtaxe et sans règlement de votre part je ne pourrai pas la payer et j’irai porter plainte ParceQue un service d’impayés m’a déjà contacter mais j’ai clairem expliqué la situation.

J’ai essayé de contacter par les numéros clients sur internet je n’arrive pas à joindre des conseillers je viens de voir ce adresse mail sur le forum et j’aimerais avoir une suite favorable à cette demande et des éclaircissements face à ce problème de facturation .

Mon numéro Bouygues étais le 0755446965.
Mon nom Yamanda Dil Lamanne
Mail:dillamane16@gmail.com

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Merci pour votre aide mais l'adresse mail que l'on m'a donné ne fonctionne pas.
Merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je prends en charge votre demande, je vous envoi un mail privé pour échanger en toute confidentialité.

N'hésitez pas à consulter vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
bonjour je souhaiterais contacter un conseillé par mail car j'ai demandé un relevé d'appel qui m'a couté 70€ et je ne peux plus l'ouvrir car valide que 1 mois. Merci beaucoup de votre réponse