Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

resiliation box après séparation et déménagement

mon fils a emménagé avec sa compagne qui a pris une bbox miami en février 2018. ils viennent de se séparer et chacun est retourné vivre chez ses parents respectifs. elle souhaite résilier la Bbox car elle ne peut plus l'utiliser car ses parents ont déjà une box bouygues et nous aussi. de plus les nouveaux locataires qui ont repris leur appartement ne peuvent pas prendre de fournisseur d'accès tant que la ligne n'est pas résilié et selon les infos, Bouygues veut que l'abonnement soit payé pour les mois restants. Comment faire alors que cette box ne peut plus être utilisée ?

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

hélas dans le cas indiqué les frais de résiliation sont dues, de 59€ fixe + les mois restant au tarif plein.
la seule solution étant de la céder aux nouveaux occupants, mais ça n'est pas leur souhait de ce que vous expliquez.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

hélas dans le cas indiqué les frais de résiliation sont dues, de 59€ fixe + les mois restant au tarif plein.
la seule solution étant de la céder aux nouveaux occupants, mais ça n'est pas leur souhait de ce que vous expliquez.

cdt

VAIATA H.
VAIATA H.

VAIATA H.

Niveau
0
32 / 100
Bon soir voila je voudrais savoir si mon contra a été résilier ou pas ,parce que ,vous me prélevais toujours et que je ne suis plus chez vous .Veilliez agrée Mme Mr mes salutation distinguer