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Bbox

Connection lente.

Bonjour,

Depuis la migration Free->Bbox, les accès internets sont très lent.
J'ai déjà appelé le SAV par téléphone qui m'a dit que tout était normal. Lassé de ce type de réponse, j'aimerais avoir de l'aide ici même.

Je précise que le boitier TV qui était connecté en Ethernet souffrait aussi de cette latence (depuis configuré pour utiliser l'antenne).

Cdt,

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Réponses

Stéphane
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Bonjour,

Merci pour votre alerte, pouvez-vous nous dire si le problème est encore présent ce jour ?

Et si c'est encore le cas, de nous faire des test de ping vers les sites dont vous utilisez le plus souvent et nous faire parvenir les résultats.

Bonne journée

Stéphane, Bouygues Telecom

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Extasio
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Bonsoir, moi aussi ma connexion est très lente je n'arrive même pas a jouer tranquillement, a regarder des vidéo,, etc

CLÉMENT
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Bonjour,

Le problème est toujours présent, je ferais les PING mais je doute de l’intérêt.

Je précise que les ralentissements c'est pour tous les sites et même le service de TV (replay & co).

Cdt,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Bonjour

Il faut donc nous faire parvenir ces tests de ping, pour comprendre.

Merci et bonne journée.

Stéphane, Bouygues Telecom

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Extasio
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Bonjour,
Je suis allé test mon ping sur speedtest et voici mes résultats, c'est horrible

Ping: 108 Ms
Download Mbps: 1.21
Upload Mbps: 0.59