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Ma commande

Je n'ai pas reçus ma carte sim

Je n'ai pas toujours pas reçus ma carte sim et ma ligne a été activée pourquoi ???

JULIEN
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Simon
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Simon

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Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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La commande a bien été expédiée , la ligne a été activée mais je n'ai pas reçus ma carte sim et vous avez indiqué la portabilité de mon numéro à la date du 25.09.18 comment changé cette date

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Julien, la carte SIM est parti le 18/09/2018 à l'adresse de facturation. Est-ce normal qu'il n'y ai pas de n° de rue ? Il est possible de vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour récupérer une carte SIM à 20€ que l'on vous remboursera sur facture.

Qu'en pensez-vous ?

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 7.99 €/mois pendant 12 mois. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Oui il n'y a pas de numéro. Je ne peut pas me déplace en agence

Vanessa
Vanessa

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Equipe

Je peux demandé un renvoi de carte SIM à votre domicile sous 3-5 jours. Y a t il un complément d'adresse à mettre pour être sûr de la livraison ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Est il possible de livre à une autre adresse ,??

Ouafaa
Ouafaa

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Equipe

Bonjour Julien,

Nous ne pouvons envoyer la carte SIM a une autre adresse que l'adresse de facturation.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client afin d'y modifier votre adresse de facturation depuis l'onglet "mes infos perso".
Il ne faut pas commander la carte SIM en suivant mais 48h après le temps que le changement soit effectif sur tous nos outils.

Vous pourrez commander la nouvelle carte SIM depuis l'onglet "Mon mobile et mon forfait".

Vous irez dans ce même onglet lors de la réceptions de la carte SIM afin de l'activer.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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