Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement forfait hors Europe DOM ?

Bonjour,

Je vous écris suite à un problème de dépassement de consommation internet constaté sur ma ligne. Mes compteurs de consommation affichent un dépassement de forfait de 59.99€ euros (5Mo859) d’internet consommés en Ukraine. Je suis allée en boutique où ma conseillère me confirme qu’avec 5Mo817, je n’ai rien consommé! L'appel au 1064 est en panne aussi! Je souhaite que ce hors-forfait soit supprimé et je souhaite aussi que ma réclamation soit prise en compte avant le règlement de ma prochaine facture.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Agui
Manuela

Agui

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous signale également un problème sur ma facture.
Je ne suis pas allée en Allemagne ou aux Pays-Bas le 23 septembre. Comment expliquer le dépassement de 0,33€ ???????????????

Bonsoir Manuela,

C'est un autre problème que celui d'Anne qui a du réellement aller sur place
Là c'est un bug mineur qui impacte quelques lignes et qui est en cours de correction

Bonne soirée

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, J'ai le mê^me problme que manuella, le hors forfait nous sera t il compté?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

En Ukraine 1Mo est facturé 10.24€. Il ne s'agit pas d'une erreur, votre mobile a consommé certes peu d'internet mais a bien effectué ces connexions.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuela,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMBROISE
AMBROISE

AMBROISE

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai moi aussi un dépassement de forfait de 141 euro pour de l'internet au Portugal pour 8Mo alors que je n'y suis jamais allé et que je n'ai quasiment rien consommé. Impossible de joindre le service Client au 1064.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambroise,

Afin de vous aider, je vous propose de vous retrouver en message privé depuis votre boite mail ( j'ai besoin de vos coordonnées).

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................