Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi dois-je retourner ma boîte? Je suis en Angleterre

1.i avoir un nouveau contrat. Pourquoi dois-je retourner la boîte? Je suis en Angleterre. C'est très difficile.
2.Pourquoi mon contrat 29,99 €? on m'a dit 22,99 €

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
53 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

Suite à votre changement d'offre vous devez effectivement rendre votre ancienne Bbox blanche afin d'avoir un nouvel équipement.
La nouvelle Bbox est en cours d'acheminement par Colissimo et devrait être livrée sous 48h.
Si vous êtes absent, le colis est mis en instance durant 14 jours au bureau de poste le plus proche.

Vous aurez jusqu'au 23/10 pour nous retourner l'ancien équipement.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour avoir toutes les informations necessaires et la procédure à suivre.

Concernant le tarif de votre offre, vous devez prendre en compte la remise qui est bien appliquée sur votre facture.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JOHN R. à chaque nouveau contrat il vous faut renvoyer la Bbox et Bouygues Telecom vous en renverra une nouvelle.
Si c'est votre première facture, vous payez le prorata du nombre de jour de la date de mise en service de votre ligne à la date de la facturation + le mois à venir 22,99 €.
Soit : 7,00 + abonnement du mois à venir 22.99 = 29.99 euros

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
53 / 100
points

mais je suis en angleterre. comment puis-je le retourner

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
53 / 100
points

Je comprends la finance mais Mon espace dit aussi que mon contrat est de 29,99 € par mois. ce n'est pas

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contact thems on social networks (Facebook or Twitter).

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
53 / 100
points

pourquoi on ne peut pas en discuter ici?

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai hélas pas accès à votre compte :(

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
53 / 100
points

Vous n'avez pas besoin d'accéder à mon compte pour savoir comment envoyer ma boîte quand je suis au Royaume-Uni

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a que le service client qui peut s'en occuper, ici j'aide bénévolement.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

Suite à votre changement d'offre vous devez effectivement rendre votre ancienne Bbox blanche afin d'avoir un nouvel équipement.
La nouvelle Bbox est en cours d'acheminement par Colissimo et devrait être livrée sous 48h.
Si vous êtes absent, le colis est mis en instance durant 14 jours au bureau de poste le plus proche.

Vous aurez jusqu'au 23/10 pour nous retourner l'ancien équipement.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour avoir toutes les informations necessaires et la procédure à suivre.

Concernant le tarif de votre offre, vous devez prendre en compte la remise qui est bien appliquée sur votre facture.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
53 / 100
points

Mais je suis en angleterre. comment puis-je collecter ma boîte

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous avec vous en Angleterre le matériel que l'on vous réclame?
Si oui dans ce cas vous devrez l'envoyer à vos frais à l'adresse suivante:

CORDON ELECTRONICS - HUB BYT
11 Rue du Nouette - ZI de Quévert -
22103 DINAN
FRANCE

Si vous ne l'avez pas, dans ce cas Il faudra voir à votre retour si le renvoi sera encore possible, sinon vous serez facturé de non restitution.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................