Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème appels entrants -

impossible de nous téléphoner sur le téléphone fixe bbox sauf si c'est d'un fixe bouygues
Bonjour
Depuis une semaine nous devons chaque jour vous expliquer et réexpliquer notre problème car nous sommes baladés entre service assistance et service commercial.
Nous attendons toujours d’être rappelés par des techniciens experts qui ne nous rappellent pas ou nous attendons la solution qu’ on nous annonce pour les prochaines 24h et qui ne se produit pas.
Sur l’interface d’assistance, il est mentionné « Aucun incident en cours » .

Nous avons une bbox active depuis une semaine.
Nous pouvons téléphoner sans souci et nos correspondants voient bien notre numéro d’appel (celui pour lequel nous avons demandé la portabilité et que nous avons depuis plusieurs années).

Mais, seuls les fixes bouygues arrivent à nous téléphoner.
les autres (sfr, free , et portables Bouygues) ont comme message , « votre correspondant n’est pas joignable ,veuillez rappeler ultérieurement ..» ou « votre correspondant est occupé ou injoignable »

Merci pour votre intervention.

Cordialement

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour Jacqueline,

Suite à mon message vocal, merci de me confirmer vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter par téléphone.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
Vous m'avez attribuée un nouveau numéro qui me dépanne mais ne m'intéresse pas.Le téléportage de mon ancien numéro n'est toujours pas effectif . Je vous ai redonné le numéro RIO à plusieurs occasions; par téléphone , mail, chat..plusieurs jours après il ne se passe toujours rien.Le mail de la perte d'accès sur la ligne ADSL de mon ancien fournisseur free est du 14 septembre. Alors qu'en est-il ? Je ne veux pas perdre mon ancien numéro 0476.. .
Cordialement

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
de nouveau vous m'avez demandé avant hier si j'étais certaine du RIO alors de nouveau je vous ai renvoyé un copier-coller du mail de free pour relancer le téléportage.

Alors si ce téléportage ne marche toujours pas , que comptez vous faire ? je vous l'ai demandé par mail, mais je n'ai pas de réponse.
Nous avons le sentiment que vous nous baladez en nous disant d'attendre ..d'attendre .. afin de nous annoncer que vous êtes désolé et que le délai de portabilité est dépassé.

Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vois que le numéro est attribué ce jour, pouvez-vous tester d'ici demain matin et nous dire si tout est ok?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
Nous sommes revenus case départ.Seuls les fixes bouygues arrivent à nous téléphoner.
Cordialement

Bonjour Jacqueline,

Nous avons eu de nouveau un rejet de la part de l'opérateur concernant la demande de portabilité.
La ligne est elle résiliée auprès de celui ci ?
Si oui depuis quelle date ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

CE n'est pas la première fois que je vous transmet ce mail ou cette information
!!!
votre suivi des incidents est vraiment nulle!! et fait perdre du temps à tout le monde !

De: "Free Haut Debit" <hautdebit@freetelecom.fr>
À: "
Envoyé: Vendredi 14 Septembre 2018 17:21:30
Objet: [FREE] Perte d'accès sur votre ligne xxxxxxx

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>;
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>;
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox

Le souci principale c'est que le motif de rejet de notre demande de portabilité est toujours le même "numéro non portable" d'où le refus que nous subissons.
D'où mes questions pour avoir le plus d'informations possibles.
Que vous a dit votre ancien FAI concernant ce souci de portabilité sortante ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

je me permets aussi de vous rappeller vos engagements

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Vous souhaitez souscrire à une offre Bbox tout en conservant votre numéro de téléphone fixe actuel ? C’est possible et gratuit, et ce quel que soit votre Fournisseur d'Accès à Internet actuel !

Faites-nous simplement votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.

De partout il est écrit que vous êtes mon seul interlocuteur puisque vous êtes mon opérateur actuel; Je vous remercie de résoudre ce problème rapidement car nous subissons aussi des pertes financières.

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je viens d'appeler sur votre numéro fixe 0476******, votre ami a décroché.
J'ai également composé l'appel avec ma ligne mobile et votre compagnon m'a répondu.

Navrée de ces désagréments mais si la réception a fonctionné c'est que votre numéro a bien été porté avec nos services.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Nous avons SFR et ORANGE en mobile. impossible d'appeler notre fixe.
Une amie qui a free fixe et FREE mobile ne peut pas nous joindre
ET vous OSEZ me dire que mon numéro a bien été porté. Vous vous moquez vraiment de nous !!

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Nous avons SFR et ORANGE en mobile. impossible d'appeler notre fixe.
Une amie qui a free fixe et FREE mobile ne peut pas nous joindre
ET vous OSEZ me dire que mon numéro a bien été porté. Vous vous moquez vraiment de nous !!
..EN PLUS VOTRE collègue a dit a 4h qu'il y a rejet de l’opérateur pour la portabilité.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

rectification :EN PLUS VOTRE collègue a dit il y a 2h qu'il y a rejet de l’opérateur pour la portabilité.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et je comprends votre mécontentement.
Je viens d'escalader votre demande et vous allez être contactée sous 48h/72h.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Je viens d'etre joint par un commercial qui considère que le numéro est bien téléporté et donc que son service commercial a fait son boulot.
il me demande de contacter le service technique que nous avons bien entendu déjà contacté un grand nombre de fois.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jacqueline,

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est toujours en cours d'investigation. Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Le téléphone fonctionne depuis hier fin d'après-midi.
Je vous remercie d'avoir enfin résolu ce problème.
Cordialement

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture. Je conteste de nouveau ici votre proposition de dédommagement car je vous ai déjà appelé 2 fois (avec promesse de me rappeler) et je n'ai pas envie de perdre encore mon temps et d'envoyer encore une lettre recommandée.
Je conteste la date indiquée ci-dessous de remise en service car la ligne a été opérationnelle le 25/10/2018 et non le 01/10/2018!!
"Suite à la perte d'accès à vos services Bbox en date du 20/09/2018 , nous avons le plaisir de vous informer tout d'abord qu'ils sont rétablis depuis le 01/10/2018 .

Après vérification, nous vous confirmons que cette perte d'accès correspond à un changement de ligne non sollicité, et effectué par SFR.

Informé de votre appel, ce dernier s'est engagé à annuler les conséquences liées à cette situation sur votre ligne.
Conscient des désagréments entraînés par cette perte de ligne, un dédommagement 60 euros sera crédité sur votre prochaine facture (ou la suivante), sans aucune action de votre part, et conformément au barème de la Fédération Française des Télécoms sur les Changements de Ligne Non Sollicités."

Je vous remercie donc de corriger cette date et de me proposer une indemnisation en conséquence.

Cordialement

Bonjour Jacqueline,

Suite à mon message vocal, merci de me confirmer vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter par téléphone.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................