Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code d'Erreur dmsl#41 : Que faire ?

Bonjour,

Depuis un certain temps lors des redémarrages de la Bbox, le code d'erreur dmsl#41 s'affiche.
Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que ça viendrais éventuellement d'un problème lors d'une mise à jour.

Pouvez-vous me confirmez cela ?

Autrement quand le problème arrive, que faire ?

Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Julien L. c'est bien un problème lié à une mise à jour.
Vous devez faire la manipulation suivante :

(Attention : il faut faut parfois la faire plusieurs fois avant que le mise à jour soit totalement effective).

Depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform"
votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien L. c'est bien un problème lié à une mise à jour.
Vous devez faire la manipulation suivante :

(Attention : il faut faut parfois la faire plusieurs fois avant que le mise à jour soit totalement effective).

Depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform"
votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,

J'ai déjà fait cette manipulation par le passé pour une autre raison, et par connaissance de cause, je peux dire que quelque soit la demande, ça reset entièrement la Bbox.

Dois-je quand-même tenter ?