Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 574€ data à l'étranger alors que je suis en normandie

Bonjour Je suis facturé le 23/09/2018 de 574€ de data à l étranger alors que je suis en normandie, et ne suis jamais allé à l'étranger...
Je ne peux pas contacter le SAV bouygue, chat et tel saturés.
Quelle est la solution si ce n'est résiliser ma ligne pour empêcher que cela continue, Bouygue n'a donc aucune sécurité, comment peut on être facturé sur sa ligne mobile à l'étranger alors que l'on est en france, piratage de ligne ou erreur de bouygue ?
HELP

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JC B
JEAN CHRISTOPHE

JC B

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

Même problème pour moi, 861 euros sans avoir quitté la France. En appelant le service client, la voix automatique dit qu'il y a un pb concernant le suivi de consommation et que celui-ci est erroné.
Je pense qu'ils se sont fait pirater bien comme il faut... J'espere que ça va rentrer dans l'ordre...

RASLEBOL
EMMANUELLE

RASLEBOL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis facturé le 24/09/2018 de 84,50 euros d'appel reçu des COMORES, pays ou je n'ai jamais mis les pieds, je suis en eure et loir, le service client m'a donné une adresse mail erronnée, et je ne sais comment faire une réclamation HELP HELP HELP

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pour information j'ai fini par avoir un interlocuteur au 1064, selon lui cela serait du à une erreur technique déjà en cours de traitement dans leurs services et qu'en tout étant de cause je ne serai pas facturé, je vous invite à les contacter au 1064.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées. A de suite.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe il s'agit effectivement d"'une anomalie d'affichage, cette erreur sera corrigée prochainement.
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................