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Attention aux ARNAQUES hors forfait B&YOU

Bonjour, je viens de souscrire un B&YOU. Même pas un mois d'utilisation (les 3/4 du temps en WiFI) et je retrouve déjà des hors forfait Espagne et Italie alors que je n'ai même pas bougé de Lyon. Pas de possibilité de joindre le service client et oui, car avec une telle politique on doit être nombreux à nous plaindre... c'est quoi ce délire au fait ?

ANTONIO D.
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Ouafaa B.
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Bonjour à tous,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée et la petite frayeur que cela a engendré au passage :(

Si vous constatez une incohérence sur votre suivi conso, soyez rassuré car nos services l'ont repérée.Le suivi conso sera à jour au fur et à mesure à partir du jeudi 27/09 .

Bien sûr cela n'aura aucune incidence sur votre facture, seul le suivi conso est erroné.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

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il m' arrive la meme chose soit il font quelque chose ou alors je change d'operateur

MARC C.
MARC C.

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Rassurez vous , ce n'est qu'un bug ..

Bonne journée

VERONIQUE R.
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VERONIQUE R.

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oui mais j'espère que B&you va le rembourser le hors forfait !

Ouafaa B.
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Bonjour à tous,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée et la petite frayeur que cela a engendré au passage :(

Si vous constatez une incohérence sur votre suivi conso, soyez rassuré car nos services l'ont repérée.Le suivi conso sera à jour au fur et à mesure à partir du jeudi 27/09 .

Bien sûr cela n'aura aucune incidence sur votre facture, seul le suivi conso est erroné.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Véronique,

Je vous rassure et nous vous l'avons confirmé à plusieurs reprises, si vous constatez une incohérence sur votre suivi conso, soyez rassurée car nos services l'ont repérée. Le suivi conso sera à jour dès jeudi 27/09 et bien sûr cela n'aura aucune incidence sur votre facture.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIO D.
ANTONIO D.

ANTONIO D.

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26.09 MAJ ---> Le dysfonctionnement a bien été repéré et traité. Je suis tout nouveau dans l'univers Bouygues et pas du tout rassuré pour autant. Joindre le service client a été également très compliqué, bref ...

Merci en tous cas pour votre réactivité.