Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recevoir mon décodeur TV

Bonjour,

J'ai une box chez vous depuis plusieurs années. Je viens de m'équiper d'une TV, je souhaiterais donc pouvoir enfin accéder à l'offre TV qui accompagne mon abonnement.
Merci de m'indiquer les démarches nécessaires pour obtenir mon décodeur TV (et autre matériel si nécessaire ?) ainsi que de m'indiquer très clairement si des frais supplémentaires sont à prévoir.

Cordialement,

SD

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous allez dans votre espace client Bbox vous avez un bouton changer d'offre des offres vous seront mis en visibilité si besoin le 614/1064 pourra vous accompagner pour des questions que vous auriez.

cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Il n'est pas question de changer d'offre, l'acces TV avec decodeur est compris dans mon offre, je n'ai simplement pas voulu le décodeur au préalable, n'ayant pas de TV.

Je désire simplement recevoir maintenant le décodeur qui m'est dû dans le cadre de mon offre actuelle Bbox

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'avez pas souhaité du décodeur vous êtes donc sur une offre "2P" et non "3P" donc pas inclus à votre offre, il faut donc faire l'opération que je vous indique faire évoluer votre offre en ce sens et vérifier l'éligibilité à l'occasion car celle ci évolue dans le temps.

Bonne journée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse

Cependant, je n'ai aucune notion de "2P" ou "3P".
Je sais juste que l'offre souscrite proposait initialement un décodeur TV et un acces au bouquet basique. Les seuls frais engagés étaient le dépôt de garantie pour le décodeur.
N'ayant pas de TV a l'époque, je n'ai pas jugé utile de solliciter ce matériel.

Ma situation a changé, pas l'offre et l'engagement de Bouygues. Si je dois passser par un changement d'offre "technique", soit.
Mais je n'entends pas débourser un centime de plus pour un service que je paye sans l'utiliser depuis des années.
Merci donc de m'aider en m"indiquant la procédure exacte à suivre, voire de préférence en me mettant en relation avec un conseiller ayant les moyens d'accéder à ma demande.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
c'est indiqué dans ma première réponse Espace client Bbox les offres seront mises en avant ou le 614 / 1064 si vous voulez parler à un conseiller.

Bonne soirée