Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activé les bonus gratuit le kiosk ?

Bonjour

Depuis le passage à 30Go , je n'ai plus accès à l'option le kiosk , alors qu'il était spécifié que j'aurai ce choix en bonus gratuit.

Comment le réactiver ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Yoyobled85
AUDREY

Yoyobled85

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour depuis le 1er septembre je n'ai plus acces au kiosk dans mon forfait mobile , d'où vient le probleme?
Merci

Bonjour Audrey,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Seb
SEBASTIEN

Seb

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème un peu similaire. J'ai reçu il y a longtemps un message de BT m'informant de l'offre d'accès gratuit à LeKiosk. Je ne m'étais jamais connecté auparavant mais desire y avoir accès maintenant. Comment dois-je faire ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................