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Ma facture

Pour qui vous vous prenez ?

Madame, Monsieur,

Étant titulaire d’un contrat Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie souscrit en FÉVRIER 2017, je vous ai autorisé de prélever mensuellement la somme de 30,99 EUR/mois sur mon compte bancaire.

Or, je viens de constater que toutes les factures que j’ai payé à partir du jour de la souscription ne correspondent pas au prix prédéfini. En effet, vous vous êtes permis sans mon accord préalable de rajouter trois bouquets dont j’ignorais jusqu’à ce jour l’existence qui sont : Bouquet Bbox grand angle ; Bouquet OCS ; Bouquet TV Bbox ciné. Pour simple information, je ne dispose pas de télévision chez moi. Ces bouquets ont été chaque mois facturé pour un total de 40,98 EUROS. Au total, je suis passée de 30 EUROS à 58,97 EUROS par mois jusqu’au 20 JANVIER 2018. Plus surprenant encore, voilà qu’à partir du 20 FÉVRIER 2018, je me retrouve avec une facture de 71,97 EUROS. Madame, Monsieur, cela ne vous surprend en rien de recevoir une facture aussi incroyable ? Mais cette hausse ne s’arrête pas là. Me voilà recevoir le 20 JUIN 2018 une facture atteignant 81,36 EUROS. D’après cette facture, j’aurais consommé 6,39 EUROS en hors forfait. Or, sachez-le, je n’utilise que très rarement mon fixe, et je n’ai pu, en aucun cas, passer 53:15 minutes au téléphone. Pour qui vous vous prenez pour inventer ce genre de consommation ? Je n’ai toujours pas terminé concernant la hausse de ma facture. En effet, à partir du 20 JUILLET 2018, ma facture s’élève à 74,97 EUROS. Vous vous êtes permis, encore une fois sans ma permission, de rajouter un pack sécurité. Je ne tolérerai plus ce genre d’escroquerie. Ainsi, je vous invite à vous renseigner ce qu’indique le Code de la consommation à ce sujet.

Je vous demanderai de me rembourser l’intégralité de la somme de 798, 01 EUROS que vous vous êtes permis de me voler sur mon propre compte, ainsi que des dommages-intérêts. Sans réponse favorable de votre part dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la présente, je ne manquerai pas de saisir les juridictions compétentes.

DIMITRI
DIMITRI

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Dimitri, je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Afin de comprendre les raisons et trouver une solution, merci de nous communiquer le n° de la ligne concernée ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
DIMITRI

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Voici la ligne concernée : 09 ** ** ** **

Bonjour Dimitri

Je vous envoie un message privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
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Je souhaiterais communiquer avec vous de préférence par mail pour régler la situation. Cordialement.

Bonjour Dimitri

Je viens de vous envoyer une réponse en message privé.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
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Je n’ai reçu aucun message privé de votre part. À quelle adresse mail l’avez-vous envoyé ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Dimitri,

Vous trouverez le message de Frédérique dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DIMITRI
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Je n'ai rien reçu de votre part. Contactez moi à l'adresse suivante s'il vous plait : dimitri.ivanov.2014@gmail.com

Bonjour Dimitri,

Le mail a bien été envoyé à cette adresse. Je vous le renvoie. Pensez à regarder également dans vos indésirables.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
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Pourriez vous m’envoyer toutes les factures concernant le numéro suivant : 0609716912. Je n’ai plus accès au compte depuis hier soir et je souhaiterai avoir à disposition toute les factures nécessaires pour commencer la procédure en justice. En vous remerciant d’avance.

Dimitri
Dimitri

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Equipe

Bonjour Dimitri,
Voici un lien qui va vous permettre d'accéder à votre Espace Client résilié : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pourrez ainsi retrouver les factures souhaitées.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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