Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cout d'un mobile de remplacement / différence site-boutique?

Bonjour. Mobile perdu. Je décide de reprendre un modèle basique. Mobile indiqué à 1€ sur le site internet. Je passe en boutique et là, surprise, on me facture le mobile 29.90€..(+ carte SIM à 20€). Pourquoi le prix du mobile est-il majoré en boutique ? Y a t il des offres uniquement accessibles par le site et pas répercutées en boutique?
merci de vos retours

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour FRANCK B. il y a plusieurs raisons dont celles-ci :

-bien que portant le même nom de Bouygues, les boutiques et le site internet sont 2 entités biens différentes.
-il en découle donc que les offres et promotions ne sont pas les mêmes, ainsi que les services associés à celles-ci.
-le budget pour tenir une boutique et un site internet n'est absolument pas le même et se répercute forcément sur les prix (pour résumé : moins il y a d'employés, plus les prix seront bas).

Il est important de nos jours de bien différencier, les services Low Cost : sites internets et services digitaux associés... etc et services Classiques : boutiques, employés à votre service et valeurs ajoutés... etc.

Ceci explique en grande partie les différences de prix.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour FRANCK B. il y a plusieurs raisons dont celles-ci :

-bien que portant le même nom de Bouygues, les boutiques et le site internet sont 2 entités biens différentes.
-il en découle donc que les offres et promotions ne sont pas les mêmes, ainsi que les services associés à celles-ci.
-le budget pour tenir une boutique et un site internet n'est absolument pas le même et se répercute forcément sur les prix (pour résumé : moins il y a d'employés, plus les prix seront bas).

Il est important de nos jours de bien différencier, les services Low Cost : sites internets et services digitaux associés... etc et services Classiques : boutiques, employés à votre service et valeurs ajoutés... etc.

Ceci explique en grande partie les différences de prix.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
merci Muriel