Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai des déconnexions sur mon jeu avec Bouygues ?

Bonsoir,
Je joue sur League of Legend, et j'ai des déconnexions entre 5 et 10min de jeu à CHAQUE partie. L'interface RIOT affirme que c'est à Bouygues de résoudre le problème.
Pouvez-vous régler ce problème ?
Je serais malheureusement obligé de changer de fournisseur d'internet vu que cela ne vient pas de mon PC (Un ami est venu jouer chez moi avec son PC portable et il a eu les mêmes soucis que moi alors que chez lui, zéro soucis). Pour moi, internet ne sert qu'à jouer et si j'ai autant de soucis encore, je n'hésiterai pas une seule seconde.
Merci,
Cordialement,
Fred

Fr3d
FREDERIC

Fr3d

Niveau
0
23 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez vous tester ce contournement :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=123&t=2...

et me dire si le problème est encore présent ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez vous tester ce contournement :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=123&t=2...

et me dire si le problème est encore présent ?

cdt

Fr3d
FREDERIC

Fr3d

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci de votre réponse. J'avais vu cette solution mais je n'arrive pas à l'installer.

JUGURTHA
JUGURTHA

JUGURTHA

Niveau
0
31 / 100
Change d'opérateur et vite, 4 mois que ça dure. Aucun effort, ça se renvoie la balle entre riot et bouygues. Riot à essayer de fixe sur un patch mais ça n'a pas marché. Le problème vient pourtant de chez bouygues. Go résilier.

Fr3d
FREDERIC

Fr3d

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je pense vraiment que c'est dû à des pertes de paquets. Mais pourquoi ça le fait ? En ce moment, ça le fait moins mais que de temps en temps et je ne comprends toujours pas pourquoi. Mise à part que j'ai encore de la connexion, que je peux encore parler avec mon pote dans le jeu en attendant la reconnexion.