Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dépassement de forfait avec la 4 g box

Je viens de me rendre compte que j'ai des dépassements de forfait sur ma 4 g box, des SMS et MMS facturés alors que je n'envoie aucun sms ni mms avec cette box, comment est-ce possible?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Il y a un truc en effet..vous n'êtes pas le seul à constater des choses étranges
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1755677-hors-forfait-republique-tcheque-4gbox-trouve-france

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi...Débit réduit alors que je n'avais pas (cette fois ci) consommé les 200 Go

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

J'ai repris vos factures 4G Box, et le montant est le même depuis le début d'année, soit 32.99 €, vous m'expliquez ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme ,

C'est sur le mois en cours , à priori
D'autres clients sont touchés par des trucs étranges genre data en Europe
alors qu'ils sont chez eux etc..
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1755852-hors-forfait-48-centimes-connexion-etranger-hors-europe-dom#answer_3976476

Bonjour Anthony,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

franckhel
FRANCK

franckhel

Niveau
0
85 / 100
points

de même pour moi un sms envoyé de la 4g box le 23/09/18 vers le numéro 3368242
alors que je ne vois pas comment on peut envoyer un sms à partir de la 4g box ! facturé 0.15€ j'espère que cela sera remboursé !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérôme quand je consulte mes consommations pour le mois en cours sur la page de la box 4 g, j'ai des consommations de sms (15 centimes chaque sms) je n'envoie aucun sms ni mms, merci de vérifier.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Michèle, je prends le relais.
Ce symptôme est désormais connu, et je vous remercie pour l'alerte. Je vous rassure, d'autres clients rencontrent le même incident.
Je viens de faire remonter votre cas, et ces facturations devraient disparaître au plus tard vendredi.
Je vous invite donc à ne pas en tenir compte.
D'avance, merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai bien compris qu'il y a un problème, je viens signaler que j'ai également plusieurs appelles en
DEPASSEMENT DE FORFAIT
Pour l'instant de 13€50

Numéro Appelé : 023198

Depuis ma 4Gbox..

J'espère ne pas être facturé pour tout ces appelles..

C'est un peu effrayant comme "bug"..

Merci.

Bonsoir,

Rassurez vous, il s'agissait d'une anomalie. Tout est rentré dans l'ordre. Aucun dépassement ne vous sera facturé pour la Box 4G.

Bonne soirée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................