Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4G box envoie sms et MMS et me retrouve en hors forfait

Comme dans le titre je vien de voir que j'ai 2 euros 70 de hors forfait car ma 4G box a envoyer des sms au meme numéro et dans la même journée et je n'etait même pas chez moi, comment une box 4G peut faire ça??

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SevenOfHeart
CHARLOTTE

SevenOfHeart

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, envoi de sms hier avec ma box alors que cela est impossible. On ne peut l'utiliser quand internet et non appels et SMS.

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, de 0.15€ via un envoi de SMS depuis la Box 4G également:

Date : 23/09/2018
Numéro Appelé : 3367558
Pays visité : France
Prix TTC : 0€15
Heure : 13:52:38
Pays appelé : France

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Un incident est en cours à ce sujet.

Je vous propose de remonter votre numéro de téléphone dans notre incident pour que cela soit corrigé.

Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Il s'agit d'un incident, j'ai remonté votre dossier comme concerné afin que le correctif soit appliqué. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous renseigner, si vous constatez une incohérence sur votre suivi conso, soyez rassuré car nos services l'ont repérée. Bien sûr, vous ne serez pas prélevé de cette surconsommation erronée. Sur votre prochaine facture, vous verrez cette régularisation.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................