Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

accès au disque externe

Bonsoir,

voulant regarder mes photos de vacances, je branche mon disque dur externe sur le boitier noir! Après des dizaines de minutes...je ne trouve aucun accès à ce fameux disque dur sur le menu de la bbox.
J'appelle le service technique !! attente de 2 mn, génial!

j explique mon problème, on me fait patienter, on me reprend, on me fait faire des manip", on me fait patienter, on me reprend, on me fait faire des manip" etc etc.... 1 heure au téléphone pour m'entendre dire par le conseiller que je ne peux avoir accès au disque dur externe que pour les enregistrements fait depuis la box......
1 heure avec un conseiller en dessous de tout!

Cerise sur le gâteau, quand je lui demande de faire une remontée auprés du service commercial pour qu 'il me rappelles demain. Je m'entends dire, ce n'est pas possible.
C'est donc à moi de tout faire....

quand je penses que je viens de m'engager pour 24 mois avec une box qui est une usine à gaz, des conseillers technique sans aucune formation.

un conseil, ne quittez pas Free! j y étais si bien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Il vous faut télécharger une application depuis le Google play store VLC Kodi SPMC etc... pour lire le contenu d'un support externe sur le boitier noir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

cdt

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
1
129 / 750
bonsoir;
j'ai bien trouvé la solution avec VLC pour lire mais comment éjecter le disque dur externe?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler