Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment parametre t'on une confirmation de lecture sms car la rubrique n'existe que pour les mms

bonjour
en effet on peux confirmer la lecture d'un mms mais pas d'un sms ou alors je n'ai rien trouvé? merci e votre aide:)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bonjour CHRISTOPHE N.
Pour activer les accusés de réception SMS avec Android :

Allez dans l'application d'envoi des SMS.
Cliquez sur la touche Menu (trois petits carrés) située en haut à droite de la fenêtre.
Choisissez l’option Paramètres.
Cochez la case Accusé de réception qui se trouve dans la rubrique Message Texte (SMS).
Voilà c’est fini. A partir de maintenant à chaque fois que vous enverrez un SMS, votre opérateur téléphonique vous enverra une notification pour vous indiquer que votre message a bien été reçu par votre correspondant. Cet accusé prendra la forme d’une petite enveloppe surmontée d’un symbole vert.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
Merci
Mais ce n' est pas ma question ;)
Je ne veux pas les accusés de réception mais là confirmation de lecture.des sms.ce qui est différent .
Il y a pour les MMS mais rien trouvé pour les SMS

Il en va de même pour sa réception, avec la mention reçu. Pour savoir si votre SMS a été lu, vous devez activer la fonction Confirmations de lecture (Réglages → Messages). Une fois activée, la mention lu apparaîtra sous votre message, accompagnée de sa date de lecture.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
Je viens d essayer en envoyant un SMS je n' ai aucun message de confirmation de lecture
Uniquement la bonne réception du SMS;)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
La confirmation de lecture n'existe pas pour les SMS, mais uniquement pour les MMS.