Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Hors forfait en République tchèque avec 4gbox qui se trouve en France?

J'ai constaté que jai du hors forfait avec ma 4 gbox en République tschèque alors qu'elle se trouve dans mon salon en France et qu'on ne l'a pas utiliser de la journee . Quelqu'un peut il m'aider merci

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, j'ai également un souci de dépassement de forfait sur ma 4g Box. 97€ de hors forfait sans rien faire...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je vien de voir que aujourd'hui ma 4G box a envoyé des sms et mms et me retrouve en hors forfait egalement alors que je n'etait aps chez moi

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je constate également le même problème que vous un hors forfait de 200€ pour un consommation de 19 Mo à l'étranger alors que ma box n'a pas bouger de chez moi !!

Laurence.
LAURENCE

Laurence.

Niveau
0
33 / 100
J'ai aussi constaté un dépassement de forfait sur ma BBox. J'aurais envoyé des SMS alors que mon ordinateur n'était même pas allumé !!!
Le pire, c'est que je n'arrive pas à contacter le service client : indisponible.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je viens d'avoir le service client par téléphone et il rembourse le hors forfait. Apparement il y a eu un bug de leur côté.

Laurence.
LAURENCE

Laurence.

Niveau
0
33 / 100
Merci à Mathieu D. pour la réponse.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
Pareil des sms facturés émis hier alors que ma box était éteinte depuis 3 jours en plus..
J'ai contacté le service client, ils ne savent pas et mette la ligne sous surveillance mais il n'était pas au courant d'un bug.
Vu que je suis pas un cas isolé, cela me rassure... un peu.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
12 / 100
En effet un gros bug chez bouygues , jai contacté le service client ce matin et il me retire le hors forfait .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steven,

Je vais regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vous courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
11 / 100
j'ai constaté un dépassement de 44.27€ pour 4Mo326 consommé le 23/09. trop fort chez Bouygues !!!

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée et la petite frayeur que cela a engendré au passage :(

Si vous constatez une incohérence sur votre suivi conso, soyez rassuré car nos services l'ont repérée. Le suivi conso sera à jour au fur et à mesure à partir du jeudi 27/09 .

Bien sûr cela n'aura aucune incidence sur votre facture, seul le suivi conso est erroné.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Etes vous allé à l'étranger récemment ? Je vous envoie un message privé

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

titidu13
THIERRY

titidu13

Niveau
0
11 / 100
Bjr idem pour moi en date du 23/09/2018 un dépassement de forfait s' est glissé sur ma facture , sur des soit disant appels chacuns de 11 mn facturés 3,85 euros … alors qu' avec ma 4Gbox je telephone pas … ( sans clavier , ni micro et HP j' aurais bien du mal d' ailleurs ) … J' espere qu' effectivement c' est juste un bug … merci