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Ma facture

Surcharge abusive

Depuis Juillet je suis facturé sans aucun consentement de 3 euros supplémentaire pour passer de 50Go à 70 Go alors que je n'ai jamais consommé mon forfait internet. Cela est clairement abusif et les modalités de contact pa mail sont inexistantes. Ma question : quand arreterez vous ce type d'arnaque ? et quand et comment compter vous rembourser vos clients

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HELENE

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Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

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HELENE

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un "enrichissement" que je nommerai plutot un rencherissement puisque je suis facturé de 20 Go supplémentaires alors que je suis très loin d'utiliser les 50 premiers.
Je n'ai pas trouvé de mail m'informant de ce renchérissement qui s'est place tout seul et automatiquement

Laetitia
Laetitia

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Equipe

Bonjour Hélène, je vais regarder ce qu 'il se passe

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE

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BOnsoir Laetitia,
J'ai reçu votre message privé mais la réponse a été déclarée comme non reçu l'adresse de contact n'étant pas reconnue contact@users.bouyguestelecom.fr...
il serait tellement simple d'avoir une adresse de contact pour assurer un suivi client correct

Laetitia
Laetitia

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Equipe

Bonjour Hélène,
J aimerais vous aider , de ce fait j ai besoin de vous avoir en privé , d avoir votre numéro , avez vous reçu le message dans vos spams ou indésirables ? sinon vous pouvez joindre directement le 614, afin qu on fasse le point . je reste à votre disposition , bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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