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Ma facture

Pourquoi ai-je un hors-forfait internet à l'étranger ?

On m'indique un hors forfait de 3,55 euros dans mes communications internet à l'étranger.
Pays visité : Belgique
Hors j'ai mon nouveau forfait depuis 1 semaine et je n'ai jamais utilisé internet hors de chez moi ( en france) et pour une utilisation comme j'ai l'habitude ( les réseaux sociaux).
Je ne comprend pas d'ou vient ce hors forfait !

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

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Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Anaïs,
Il s'agit d'un anomalie, une mise à jour est prévue pour ce soir et va corriger le suivi de consommation.
Il n'y aura naturellement pas d'impact sur la facturation.
J'ai remonté votre cas au service technique pour vous recenser parmi les cas concernés.

Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

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Bonjour,
Pas de réponse de ma part, mais même situation, j'ai aujourd'hui un hors forfait de 0,16€ dans mes communications internet à l'étranger, pays Turquie.
Mon mobile est en région parisienne depuis que j'ai souscrit au forfait (juin).
J'espère que la situation va s'arranger car il est évident qu'il y'a un Bug. Si je n'ai pas de reponse, il est évident que je change de fournisseur.

SARRA A.
SARRA A.

SARRA A.

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Même problème, hors forfait de 16€ qui ne fait que d´augmenter depuis hier pour une consommation internet au Portugal alors que mon téléphone est avec moi en France dans l’yonne ! Bien loin du Portugal....

Dans le doute, j’ai même coupé mes données cellulaires mais le hors forfait ne fait que d’augmenter !

CEDRIC A.
CEDRIC A.

CEDRIC A.

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11 / 100
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J’ai le même problème que vous !!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise surprise.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous propose de me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Anaïs,
Il s'agit d'un anomalie, une mise à jour est prévue pour ce soir et va corriger le suivi de consommation.
Il n'y aura naturellement pas d'impact sur la facturation.
J'ai remonté votre cas au service technique pour vous recenser parmi les cas concernés.

Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

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J'ai aussi le même problème, un dépassement de forfait pour de l'internet au Royaume-Uni apparait dans ma facture, alors que je n'ai pas quitté la France.

Francois
JEAN-FRANCOIS D.

Francois

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43 / 100
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Idem pour moi pour une consommation en Italie le 23/09. Un conseiller peut il corriger cette anomalie toujours présente sur mon tableau de bord ce jour? Merci

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

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24 / 100
points

Bonjour,

Lundi j'ai appelé le service client qui m'a informé que le necessaire avait été fait et que le hors-forfait disparaitrai le lendemain.
Hors rien n'a changer mon hors-forfait est toujours present dans ma consommation. Serait-il possible de modifier cela ?

Merci

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

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moi aussi ce matin mercredi 26 toujours le même problème... je commence à en avoir marre ! enlevez moi svp ! merci

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

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Comme les personnes précédentes, après un chat avec une conseillère, on m'a parlé d'anomalie (c'était lundi), hier j'ai vu les réponses laissant espèrer que l'anomalie serait réglée cette nuit, mais à cet instant j'ai toujours un hors forfait d'indiqué. S'il vous plaît, enlevez moi cette erreur

Agui
Manuela G.

Agui

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Bonjour, J'ai eu un problème similaire: un dépassement de 0,33€ en dehors de la France (Allemagne et Pays-Bas) alors que je n'y suis pas allée.
Je souhaiterais savoir si ce problème sera corrigé sur ma prochaine facture ou bien il faut communiquer la situation à la Direction générale de la répression des fraudes...

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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points

Bonjour
J'ai le même problème avec une consommation internet venant d'Australie (65 € de dépassement). J'ai contacté le service client qui a fait remonté l'information mais j'aimerais bien que la facture sera au bon montant (sans cette anomalie) A vous de jouer messieurs de BOUYGUES

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

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points

Le problème semble réglé pour moi, il n'y a plus de dépassement de forfait sur l'application de suivi.
Merci.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, mais je vous rassure : Christophe a fait remonter votre cas et aucune facturation ne vous sera faite.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Francois
JEAN-FRANCOIS D.

Francois

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Anomalie corrigée
Merci pour votre sérieux
Cordialement

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

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Tout c'est arrangé pour ma part.

Merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour Dominique,

Rassurez vous, je vais regarder. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

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Bonjour;
Le problème est aussi corrigé pour moi.
Merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour Veronique,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

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Cedric H.
Cedric H.

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Bonjour Dominique,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LASSANA Y.
LASSANA Y.

LASSANA Y.

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Bonjour

Je voulais sue vous enlevez a 1h pour appelle étrange mais je suis sourd maus je paye 24.99€ sans etranger

KARIMA C.
KARIMA C.

KARIMA C.

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Bonjour,
J'ai le même problème, un hors forfait de 59,99€ et 10€ de frais de rejet de prélèvement. Je n'ai jamais stoppé les prélèvements et n'ai jamais utilisé internet à l'étranger. Pouvez-vous m'éclairer?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Karima,
Je vous envoie de suite un privé pour de raisons de confidentialité.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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FATIHA N.
FATIHA N.

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Bonjour, j’ai le même problème pouvais vous m’aider à résoudre ce problème je vous remercie.